Le plaisir selon Ravage

Pour prendre du plaisir, il faut savoir s’entourer d’une bande d’obsédés. Des obsédés du détail, du beau et de l’accélération.

Nous nous entourons de personnes désireuses de livrer le plus beau résultat possible, nous sommes tous à la recherche de la solution élégante qui va allier performance et beauté.

La courbe qui accélère est un mystère


Tout accélère, l’univers, le vieillissement, le progrès, la trajectoire de Ravage est comme une courbe qui accélère. En effet, les plus belles courbes accélèrent et l’on ne se l’explique pas, on se contente de travailler avec elles.

Chaque détail attire notre attention et nous utilisons le meilleurs des techniques traditionnelles et numériques pour livrer un objet performant et désirable.

les Ravagés sont trop fiers pour fabriquer de l’ordinaire, à la recherche du geste parfait, ils se confrontent humblement à la réalité de la matière et de la beauté.

Rien ne peut arrêter un obsédé car il prend un certain plaisir à l’exercice de son art .

Chez Ravage, on décide vite, on dessine, on rectifie, on construit …On prend du plaisir tout simplement ! Bref, nous n’avons pas encore besoin d’un « Chief Happiness Officer ».

Ce plaisir et ce désir d’excellence qui nous animent sont presque palpables lorsque vous êtes en présence d’une de nos création.

En savoir plus sur l’art de la sculpture chez Ravage ?


Suivez nous sur Instagram !

Défilement vers le haut